À Propos de Nous

Arianne est une entreprise canadienne dynamique connue dans le monde entier pour ses vêtements de haute qualité.

Nous voulons nous assurer que vous soyez entièrement satisfait de vos achats au Ariannelingerie.com. Si pour une quelconque raison, un produit ne répond pas à vos attentes vous n’avez qu’à retourner l’article et cela nous fera plaisir de vous l’échanger ou de vous le rembourser, et ce durant les périodes régulières, et sous réserve qu'il remplisse toutes les conditions de retour (veuillez prendre connaissance des conditions afin de déterminer si votre article peut être échangé ou retourné).

CONDITIONS

30 JOURS : Vous avez 30 jours pour retourner un article. La date indiquée par le sceau postal lors du retour ne doit pas dépasser 30 jours civils après la date de la commande.

PIÈCE JUSTIFICATIVE : Pour qu’Arianne puisse traiter votre remboursement, l'article retourné doit être accompagné de la facture origininale.

ÉTAT DE LA MARCHANDISE

Pour être accepté pour un remboursement, tout article retourné doit être dans le même état que celui dans lequel il était lorsqu’il a été expédié et ne doit pas avoir été porté ni lavé, et devra être dans son emballage d’origine avec les étiquettes de prix attachées à celui-ci.

ARTICLES NON REMBOURSABLES

En raison de la nature intime de certains articles et des normes d'hygiène, nous regrettons de ne pas pouvoir vous offrir d’échange ou remboursement pour les articles suivants : culottes, combinés-culottes, et tout ensemble de lingerie comprenant une culotte. Si ces articles sont retournés à Arianne, ils vous seront retournés à vos frais.

Avis Important: Notez que vous avez toujours 30 jours pour faire un échange sur toutes ventes ayant 25% à 39% d’escompte inclusivement. Aucun remboursement n’est possible.

VENTE FINALE s’applique à toute marchandise ayant été réduite de 40% ou plus du prix original. C’est-à-dire aucun remboursement ou d’échange ne sera accordés à ces articles.

Collectionarianne.com se réserve le droit de refuser tout retour ou remboursement de produits en solde qui n’ont pas été énuméré ci-haut et sur les articles qui ont été portés, modifiés, souillés, lavés, ou endommagés d’une quelconque façon. Les articles que nous recevrons dans cet état seront retournés au client. Aucun crédit ne sera accordé et l’acheteur se verra chargé des frais de la livraison de retour et se verra refuser toute réclamation.

COMMENT RETOURNER UN ARTICLE

*Avant de retourner un article vous devrez contacter le service à la clientèle par courriel à: arianne.assistance@gmail.com, ou par téléphone au 1-888-239-8165 x 256, afin d’obtenir un numéro RA (Autorisation de retour)

** Le numéro d’autorisation doit être inscrit clairement à l’extérieur de la boîte, ainsi que sur le formulaire de retour et d’échange.

Vous pouvez retourner votre article par courrier :

Pour ce faire, veuillez nous faire parvenir le formulaire de retour dûment rempli (inclus avec l’envoi), votre facture originale ainsi que le ou les articles que vous désirez retourner. Un retour envoyé par la poste doit être postdaté dans les 30 jours suivant la date inscrite au reçu original. Les remboursements se feront par le même mode de paiement que celui utilisé lors de l’achat. Veuillez noter qu’une période de cinq jours ouvrables peut s’écouler entre la date où nous recevons la marchandise et votre remboursement. Veuillez prévoir un temps adéquat pour la livraison.

Veuillez utiliser l’étiquette pré-adressée incluse avec votre colis et veuillez cliquer ici pour télécharger un formulaire à remplir sur les retours et échanges.

Note: Vous devrez assumer tous les frais d'expédition et de manutention lors du retour, ainsi que les droits de douane et les taxes pour les commandes livrées à l’étranger. Aucun crédit ou remboursement sera fait aux clients pour les frais de transport et de manutention, à l’exception de retour de produits défectueux ou en raison d’une erreur de la part de Ariannelingerie.com. Dans ce cas Arianne paiera les frais de transport si les produits sont retournés par une compagnie de transport qui prévoit une garantie contre la perte ou les dommages. Les colis doivent être expédiés correctement et le fret prépayé.

ADRESSE DE RETOUR

Les retours en provenance du Canada et des États-Unis doivent être expédiés à l’adresse suivante :

Collection Arianne Retour achat en ligne:

Arianne
c/o Retour Internet
260 Westgate,
Rosemere
, Quebec
J7A 2E9, Canada

ANNULATION DE COMMANDE

Si vous désirez annuler votre commande veuillez contacter le service à la clientèle dans les plus brefs délais au 1-888-239-8165 ext. 283. Nous ferons de notre mieux pour annuler votre commande avant qu’elle ne soit expédiée. Dans le cas où elle a déjà été envoyée, nous ne serons pas en mesure d’annuler votre commande. Dans cette situation vous devrez retourner les articles comme décris plus haut dans la politique d’échange et de retour. Veuillez noter que pour tout retour le client sera responsable des frais de transport. .

RETOUR OU ÉCHANGE D’UN ACHAT FAIT AVEC UN CODE PROMOTIONNEL

Si vous avez utilisé un code promotionnel ou toute autre promotion spéciale sur un article retourné, vous pourrez l’échanger pour un article du même style dans une différente taille ou couleur et vous pourrez appliquer la promotion au nouvel item. Cependant, la promotion ne peut être appliquée à un article d’un style différent ou l’appliquer à un futur achat.

RETOUR D’UN CADEAU

Les mêmes conditions d’échange ou de retour s’appliquent pour un article reçu en cadeau. Vous aurez besoin de la facture originale et l’item devra être dans son état d’origine et dans son emballage et avec les étiquettes attachées à l’item, dans les 30 jours suivant la date du reçu.

CARTE CADEAU PERDUE OU VOLÉE

Arianne n’est pas responsable des cartes cadeaux perdues ou volées. Donc nous ne pouvons remplacer une carte ou rembourser le montant perdu.