Pour un Automne chaud, le faux suède

Chères lectrices,

Maintenant que Halloween est passé, le grand froid approche !

Quels vêtements porter et comment les agencer afin de se sentir bien au chaud tout l’automne ? Le faux suède est pour sûr votre meilleur allié !

C’est une matière très confortable qui vous tient chaud tout en étant fine et délicate, sans perdre son coté chic !

La teinte camel foncée est notre préférée, car elle s’accorde à merveille avec les jolies couleurs de l’automne : feuilles mortes, cerfs courant dans les bois, marrons grillés et feu de cheminée crépitant …. Le camel est parfait associé à un jean et des bottes en suède assorties, mais aussi avec des teintes froides telles que le gris, blanc, bleu marine ou bordeaux.

Vous pouvez donc tout à fait porter votre cardigan Lima en faux suède au bureau avec une jolie blouse en soie et une jupe crayon, ou simplement pour réchauffer un tee-shirt basique pour un weekend cocooning.

Le soir, optez pour la magnifique peignoir Santa Fe en faux suède, un incontournable cette saison ! Avec des collants opaques, des bottines à talons et un gros manteau fourré, vous êtes prête à affronter le froid avec style et élégance !

Et pour les plus téméraires d’entre vous, craquez sans hésiter pour la longue veste sans manche Arizona …. Elle sera super tendance cet automne avec un pantalon noir et un top en dentelle !

Arianne